top of page
  • benedictecortes

Bonjour,

Dernière mise à jour : 8 juil. 2023

Moi je m'appelle Bénédicte CORTES, courtière en financements depuis 2021.

Mon point de rencontre est à Antony (92) au pôle entreprise NEMESIS, nous couvrons le 91, 92, 77, 78, 75, 28 jusqu'au 45 avec des partenaires bancaires à l'appui.


Après + 20 ans dans le monde de la Banque dans le domaine du particulier et du professionnel, mon besoin d'accompagner les clients dans leur projet était plus que nécessaire.

Je vous accompagne dès le début de votre projet pour le calcul de votre enveloppe, dans les recherches de votre financement, aux rendez-vous banque et ce jusqu'à la signature chez le notaire voir même après.

Mes partenaires sont aussi PRESENTS🙌 pour les recherches des biens immobiliers (neuf, ancien, construction vous avez le choix), 👏des assurances de personnes & de biens (ils répondent à vos besoins et projets de vie) et même pour des questions de l'après avec la retraite ou la défiscalisation. Ils sont près de moi au quotidien pour répondre à toutes vos questions et ce avec le plus grand professionnalisme.


☝️Donnez vie à votre projet !

✌️Naturellement plus simple avec IMMOPRET

🤝 à votre service sur RDV : 12 rue Léon Harmel 92160 ANTONY

🚗facile pour nous trouver, facile pour se garer !

✍️06.09.14.62.63 N'hésitez plus !




10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page